Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 16 août 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Mardi 16 août 2022
Salutatous,
Dans le même village qu'hier

PERCEVAL, un coutelier de Thiers

Dans l'antiquité à Rome le mariage n'existait pas, comme nous l'entendons aujourd'hui, on parlait " d' Alliance " dans l'aristocratie. Cette bague vient de Normandie, elle date du XIXe, c'était une bague de "fiançailles " de "promesse".

Dans le même village qu'hier

PERCEVAL, un coutelier de Thiers

Dans l'antiquité à Rome le mariage n'existait pas, comme nous l'entendons aujourd'hui, on parlait " d' Alliance " dans l'aristocratie. Cette bague vient de Normandie, elle date du XIXe, c'était une bague de "fiançailles " de "promesse".

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Mardi 16 août 2022
Une longère bretonne quelque peu atypique.
J'aime bien la région de Thiers , pas très loin de chez moi en Loire.
Effectivement cette bague de fiançailles est bien différente de celles de nos jours , réalisées en diamant ou imitation. Les mains entrelacées sont symboliques.
J'aime bien la région de Thiers , pas très loin de chez moi en Loire.
Effectivement cette bague de fiançailles est bien différente de celles de nos jours , réalisées en diamant ou imitation. Les mains entrelacées sont symboliques.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
La presqu'île est un endroit magnifique, au printemps c'est magique

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Effectivement c'est un endroit vraiment superbe. Là c'était début septembre , avec nos amis marcheurs de Saône et Loire qui étaient venus passer 2 semaines en village vacances de Bretagne.
Ici on ne voit qu'une partie du groupe. Ils étaient une vingtaine. Nous avons fait de belles balades ensemble , et dans une excellente ambiance. Que des bons souvenirs.
Ici on ne voit qu'une partie du groupe. Ils étaient une vingtaine. Nous avons fait de belles balades ensemble , et dans une excellente ambiance. Que des bons souvenirs.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour
Trois clichés différents mais certainement trois histoires différentes
Effectivement Michel, un endroit magique !!!

Trois clichés différents mais certainement trois histoires différentes

Effectivement Michel, un endroit magique !!!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 1 sur 1