Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 25 août
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 25 août
Pas grave, c'est beau 
Pas allumé le PC ce matin ( suis avec le Smartphone) donc pas de photo à vous proposer.
Un peu de pub pour mon festival photo favori ( chez moi à Nasbinals) du 17 au 25 septembre . Cette année on y fêtera le 20e anniversaire.
GOOGLE : Phot'aubrac 2022.

Pas allumé le PC ce matin ( suis avec le Smartphone) donc pas de photo à vous proposer.
Un peu de pub pour mon festival photo favori ( chez moi à Nasbinals) du 17 au 25 septembre . Cette année on y fêtera le 20e anniversaire.
GOOGLE : Phot'aubrac 2022.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12-
DXO
mich42 aime ce message
Bonjour à vous
Elle date peut être mais vachement bien conservée !!
Un paysage sauvage comme je les aime

Elle date peut être mais vachement bien conservée !!

Un paysage sauvage comme je les aime

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je comprends que tu aimes cette région , indépendamment des "attaches" qu'elle représente pour toi. J'aime ce type de paysages rudes , loin des foules touristiques.
J'ai jeté un coup d'oeil sur ta pub , et je dois reconnaître que ce festival photo m'a l'air très très sympa. Etonnant d'ailleurs dans une région "isolée" justement. Mais il y a des raisons à l'origine pour cela je n'en doute pas. Les thèmes d'exposition apparaissent extrêmement variés , puisqu'ils touchent pratiquement tous les domaines de la photo. Il y en a pour tous les goûts.
Et puis dans un cadre champêtre et bucolique , quoi de plus agréable ?
J'espère pour toi que ta main sera bien rétablie d'ici là , mais il n'y a pas de raison.
J'ai jeté un coup d'oeil sur ta pub , et je dois reconnaître que ce festival photo m'a l'air très très sympa. Etonnant d'ailleurs dans une région "isolée" justement. Mais il y a des raisons à l'origine pour cela je n'en doute pas. Les thèmes d'exposition apparaissent extrêmement variés , puisqu'ils touchent pratiquement tous les domaines de la photo. Il y en a pour tous les goûts.
Et puis dans un cadre champêtre et bucolique , quoi de plus agréable ?
J'espère pour toi que ta main sera bien rétablie d'ici là , mais il n'y a pas de raison.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ce festival est très sympa, comme disait le guide Michelin " vaut le détour ".
Quant à ma main, je n'arrive pas encore à serrer les doigts, il reste encore un peu de temps pour reprendre le volant du camping-car.
De plus en plus de touristes sur l'Aubrac avec une forte accélération depuis qq années
Quant à ma main, je n'arrive pas encore à serrer les doigts, il reste encore un peu de temps pour reprendre le volant du camping-car.
De plus en plus de touristes sur l'Aubrac avec une forte accélération depuis qq années
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Ce festival est très sympa, comme disait le guide Michelin " vaut le détour ".
Bin oui , avec Internet tout le monde est au courant de tout ce qui se passe sur la planète.
Mais c'est également le signe que ce festival a une bonne renommée.
Pour ta main , c'est encore bien récent évidemment.
mich42-
PhotoShop Eléments
Il y a qq années en remontant, nous avons fait à partir de Nasbinal un détour dans ton coin, si ma mémoire est bonne il y a environ trois heures de route
Gedeoni 12-
DXO
Oh oui c'est à peu près ça de l'Aubrac au nord de la Loire. Mais ma région n'attire pas spécialement les touristes , à part "Troisgros" à Roanne , pour son hôtel-restaurant très raffiné.
mich42-
PhotoShop Eléments
Dommage, nous gardons un bon souvenir de notre petit tour dans ton ''pays''; 
Quant à Troisgros...pas pour ma bourse...

Quant à Troisgros...pas pour ma bourse...
Gedeoni 12-
DXO
Pas pour la mienne non plus , car il est certain qu'il vaut mieux s'y faire inviter , à ce que j'en sais.
Mais c'est surtout pour le chiqué , le protocole dans ces établissements. Je n'y suis jamais allé et je n'y tiens pas du tout. Les manières ce n'est pas mon genre. Non merci , je préfère pique-niquer.
Mais c'est surtout pour le chiqué , le protocole dans ces établissements. Je n'y suis jamais allé et je n'y tiens pas du tout. Les manières ce n'est pas mon genre. Non merci , je préfère pique-niquer.

mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1