Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 14 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 14 novembre
Ceux-là rien ne les arrête, je reste toujours impressionné par leur "travail".
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour à tous
Et oui, les castors sont des bâtisseurs de barrages et ils utilisent les arbres entre autres pour les construire
Et oui, les castors sont des bâtisseurs de barrages et ils utilisent les arbres entre autres pour les construire
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Beau boulot ! des bosseurs!
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Oui , ils n'ont pas peur de se casser les dents.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ouaou. On dirait que j'ai fait une excellente découverte en lisant votre poste. Merci. Cependant, j'aimerais télécharger la photo et la retoucher avec l'outil polyvalent PicWish.
Invité- Invité
Ma parole mais tu es un obsédé de PicWish ?
Attention toute addiction est néfaste à la santé.
Attention toute addiction est néfaste à la santé.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Sergio hassan a écrit:Ouaou. On dirait que j'ai fait une excellente découverte en lisant votre poste. Merci. Cependant, j'aimerais télécharger la photo et la retoucher avec l'outil polyvalent PicWish.
Attention Sergio, tu as tout à fait le droit de mettre en signature l'exemple qui suit: "Pour retoucher mes photos j'utilise PicWish"
Mais de balancer PicWish à chaque post auquel tu réponds, on est en droit de se poser des questions. Pourquoi ne publies-tu pas tes propres photos éditées avec cet IA? Ce serait le meilleur moyen de nous influencer plutôt que de placarder le forum à tout va!
Je compte sur toi pour rectifier cette habitude, merci
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1