Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JEUDI 09 Janvier 2020
5 participants
Page 1 sur 1
Re: JEUDI 09 Janvier 2020
Ce n'est pas de la pollution au contraire. Les agronomes ont réussi à greffer une bouteille en plastique sur un plan d'arbre et ils ont obtenu un "bouteillus plasticum".
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Vagabonde a écrit:Oh la la !
Pauvre planète!
Oui je suis sensible a ce qui se passe actuellement sur notre planète et plus spécialement l'extermination de 10 000 chameaux qui cherchent de l'eau pour s'abreuver ça se passe en australie ! je n'ai pas mis de majuscule a ce pays et c'est voulu !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
...Et les kangourous , les wombats , les koala etc etc etc
Et les insectes , les végétaux etc etc
Et la détresse des habitants , des aborigènes etc etc
Bref, un pays en pleine désolation...
La connerie humaine finira t elle par ensevelir le monde?
Je ne pense pas , Dame Nature saura s'en défendre, mais à quel prix?
Ce qui se passe en Australie, c'est un terrible avertissement. Massacre des innocents ( végétaux et animaux) et une population dans la désolation
Et là , encore, après le désastre, " ils" diront " nous ne savions pas "?????
Pourquoi pas de majuscule à Australie?
Je sais pour le charbon et la barrière de corail, je sais pour les avertissements que le premier ministre à ignorer, mais ce pays reste un pays....Il est loin d' être le seul à se foutre du climat!
Et les insectes , les végétaux etc etc
Et la détresse des habitants , des aborigènes etc etc
Bref, un pays en pleine désolation...
La connerie humaine finira t elle par ensevelir le monde?
Je ne pense pas , Dame Nature saura s'en défendre, mais à quel prix?
Ce qui se passe en Australie, c'est un terrible avertissement. Massacre des innocents ( végétaux et animaux) et une population dans la désolation
Et là , encore, après le désastre, " ils" diront " nous ne savions pas "?????
Pourquoi pas de majuscule à Australie?
Je sais pour le charbon et la barrière de corail, je sais pour les avertissements que le premier ministre à ignorer, mais ce pays reste un pays....Il est loin d' être le seul à se foutre du climat!
Pas de majuscule par ce que j'étais en colère lors de l'écrit du message ! demain ça ira mieux
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
GLM a écrit:Ce n'est pas de la pollution au contraire. Les agronomes ont réussi à greffer une bouteille en plastique sur un plan d'arbre et ils ont obtenu un "bouteillus plasticum".
Un peu comme la sève de bouleau, qui est paraît-il excellente, celle-ci irait donc directement dans la bouteille ? On peut voir qu'il y en a déjà un peu .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
Celle-ci je ne la boirai pas;
Pour en revenir à la planète elle va souffrir de plus en plus çar l'espèce humaine va augmenter considerablement et on voit maintenant comment ça se passe dans les pays en voie de développement comme l'Inde- la Chine et bien d'autres ou ces populations sont dans système différent du notre et ou les dirigeants de ces pays n'arrivent pas à contrôler la pollution et c'est dramatique pour la terre;
A l'échelle humaine elle est gigantesque mais à l'échelle de l'univers elle est microscopique et d'après les scientifiques on saurait comment ĺa vie de la terre finira;
Vous avez vu des images terribles de la pollution dans des régions du monde ! Pourquoi en sommes nous arrivés là .
Pour en revenir à la planète elle va souffrir de plus en plus çar l'espèce humaine va augmenter considerablement et on voit maintenant comment ça se passe dans les pays en voie de développement comme l'Inde- la Chine et bien d'autres ou ces populations sont dans système différent du notre et ou les dirigeants de ces pays n'arrivent pas à contrôler la pollution et c'est dramatique pour la terre;
A l'échelle humaine elle est gigantesque mais à l'échelle de l'univers elle est microscopique et d'après les scientifiques on saurait comment ĺa vie de la terre finira;
Vous avez vu des images terribles de la pollution dans des régions du monde ! Pourquoi en sommes nous arrivés là .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Égoïsme et inconscience, Alain....
La vie ne va pas se terminer , la nature à déjà resurgit après de nombreuses extinctions de masse des espèces...
Une autre espèce mutera....
Mais l' espèce humaine est mal partie.... On va suivre les dinosaures!
La vie ne va pas se terminer , la nature à déjà resurgit après de nombreuses extinctions de masse des espèces...
Une autre espèce mutera....
Mais l' espèce humaine est mal partie.... On va suivre les dinosaures!
Merci d'avoir donné votre avis !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Admin a écrit:GLM a écrit:Ce n'est pas de la pollution au contraire. Les agronomes ont réussi à greffer une bouteille en plastique sur un plan d'arbre et ils ont obtenu un "bouteillus plasticum".
Un peu comme la sève de bouleau, qui est paraît-il excellente, celle-ci irait donc directement dans la bouteille ? On peut voir qu'il y en a déjà un peu .
Idem pour l'érable et greffer des fûts sur les hévéas.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam