Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JEUDI 30 janvier 2020
3 participants
Page 1 sur 1
JEUDI 30 janvier 2020
Bonjour à tous!
Une superbe soirée hier soir en compagnie d' un de mes poètes favoris : François Cheng ( la grande librairie).... Des gens savent me remonter le moral au beau fixe.Des personnalités qui élèvent l' humain et ne le piétinent pas, ne l' abaissent pas . :29:
Plus de 90 ans , incroyable!
Une superbe soirée hier soir en compagnie d' un de mes poètes favoris : François Cheng ( la grande librairie).... Des gens savent me remonter le moral au beau fixe.Des personnalités qui élèvent l' humain et ne le piétinent pas, ne l' abaissent pas . :29:
Plus de 90 ans , incroyable!
La vieillesse dépassée
Au vent ballottée
Dernier sursaut vital
Avant le grand saut!
Au vent ballottée
Dernier sursaut vital
Avant le grand saut!
Re: JEUDI 30 janvier 2020
Encore bien vu Fan !
Sur la 2 on dirait un serpent enroulé sur lui-même. Mais en regardant mieux on devine un essaim je crois ?
Sur la 2 on dirait un serpent enroulé sur lui-même. Mais en regardant mieux on devine un essaim je crois ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un essaim GIGANTESQUE qui me semble inhabité!
Il était très haut dans l' arbre donc Zoom!
Il était très haut dans l' arbre donc Zoom!
Ambiance lugubre et ténébreuse assurée!
Je ne déteste pas , car pour moi, la photo explore aussi tous les pans de notre vie , intérieure comme extérieure et l' ombre/ténébre en fait partie
Je ne déteste pas , car pour moi, la photo explore aussi tous les pans de notre vie , intérieure comme extérieure et l' ombre/ténébre en fait partie
Oui , il faut bien essayer un peu d'originalité !
Et puis c'est aussi pour rappeler qu'avec le même sujet , on peut faire des photos très différentes simplement en tournant autour , en jouant avec la lumière.
Je vais la garder dans mon thème d'hier.
Et puis c'est aussi pour rappeler qu'avec le même sujet , on peut faire des photos très différentes simplement en tournant autour , en jouant avec la lumière.
Je vais la garder dans mon thème d'hier.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
De belles photos que vous nous montrez tout les deux
Ma préférence pour la 1ere Michel
Ma préférence pour la 1ere Michel
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5