Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 24 janvier
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 24 janvier
Salut Michel
Comme d'hab : Superbe
Comme d'hab : Superbe
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Super!
Pas de photo ce matin , car je ne veux pas vous affliger ma médiocrité!
Stupide de ma part, car si tout le monde faisaient ça , le forum ferme ses portes et pour les " copains" dommage!
De plus une photo même si elle n' est pas bonne ni parfaite , donne toujours matière à discuter et affiner nos esprits.
Pour des raisons de santé , je n'ai pu que sortir très peu , juste conter dans les établissements....
Je vais faire un effort et reprendre mes balades en forêt....Et donc....Moins de fractales!
Une base fractale non retravaillée
Pas de photo ce matin , car je ne veux pas vous affliger ma médiocrité!
Stupide de ma part, car si tout le monde faisaient ça , le forum ferme ses portes et pour les " copains" dommage!
De plus une photo même si elle n' est pas bonne ni parfaite , donne toujours matière à discuter et affiner nos esprits.
Pour des raisons de santé , je n'ai pu que sortir très peu , juste conter dans les établissements....
Je vais faire un effort et reprendre mes balades en forêt....Et donc....Moins de fractales!
Une base fractale non retravaillée
Merci à vous !
Fan , j'aime bien dans celle-ci , les formes et les couleurs , mais un peu moins l'intégration de la partie centrale avec les bords flous. Les extrémités de cette "rosace" bleue donnent un effet bizarre je trouve. Mais c'est peut-être voulu ?
Fan , j'aime bien dans celle-ci , les formes et les couleurs , mais un peu moins l'intégration de la partie centrale avec les bords flous. Les extrémités de cette "rosace" bleue donnent un effet bizarre je trouve. Mais c'est peut-être voulu ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Si tu savais le nombre de fois que sur le logiciel j' ai essayé cette fractale
Il ne suffit pas d' un clic!
La même ( le même algorithme)et j'en ai plein d' autres comme cela ...mais j' ai perdu le calque, car là aussi il y a un calque de base que l'on peut reprendre et retravaillé
Il est évident que si je la choisissais pour un tableau numérique , beaucoup de travail sur les logiciels PT elle demanderait!
Il ne suffit pas d' un clic!
La même ( le même algorithme)et j'en ai plein d' autres comme cela ...mais j' ai perdu le calque, car là aussi il y a un calque de base que l'on peut reprendre et retravaillé
Il est évident que si je la choisissais pour un tableau numérique , beaucoup de travail sur les logiciels PT elle demanderait!
Dernière édition par Vagabonde le Ven 24 Jan 2020, 10:07, édité 1 fois
Les contours de la "rosace" centrale sont très beaux ici , mais le centre beaucoup moins lumineux , tu ne pourrais pas faire un mélange des deux versions par hasard ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
En fait , cette fractale me plaisait mais je ne sais absolument pas comment l' exploiter pour en faire un tableau , aussi je l' ai laissée et partage juste le mystère de ces formes
parfois c' est UNE sur 100 que je retiens, en fait que mon imaginaire retient!
parfois c' est UNE sur 100 que je retiens, en fait que mon imaginaire retient!
Quelle piqûre en vue, je n'aimerai pas qu'elle se pose sur moi celle-ci. La prise est top Michel
La première est plus lumineuse et c'est ce qui me plait Fan, de quelle médiocrité parles tu?
La première est plus lumineuse et c'est ce qui me plait Fan, de quelle médiocrité parles tu?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris !
Il me semble que tu confonds avec une guêpe ou quelque chose du même genre , car ici ce n'est qu'une fourmi volante plutôt inoffensive !
Il me semble que tu confonds avec une guêpe ou quelque chose du même genre , car ici ce n'est qu'une fourmi volante plutôt inoffensive !
mich42-
PhotoShop Eléments
En tout cas, guêpe, fourmi volante et fractales... très agréable pour les mirettes
Je préfère aussi la première, les couleurs sans doute
Je préfère aussi la première, les couleurs sans doute
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Guêpe, moustique, fourmi... j'avais bien remarqué qu'il ne s'agissait pas d' hippopotame, je ne suis pas myope non plus, non mais!
Chris Firefly te salue Invité