Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 7 mars
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Samedi 7 mars
Superbe endroit, dommage qu'il doit un peu perdu.
La photo de l'église me laisse pensé que tu as mis un petit coup de curseur quelque part.
La photo de l'église me laisse pensé que tu as mis un petit coup de curseur quelque part.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Oui Guy , le ciel était tellement couvert que ça manquait pas mal de lumière sur cette église. Alors je me suis laissé contaminer par le coronavirocurseuragité , qui sévit sur le forum depuis pas mal de temps. Jusque là j'avais résisté , mais hier le virus a été le plus fort !
Mais je ne fais pas dans le détail. J'ai juste éclairci le bâtiment et assombri le ciel dans leur ensemble. Pas de pinceaux chez moi , juste du détourage global.
Mais je ne fais pas dans le détail. J'ai juste éclairci le bâtiment et assombri le ciel dans leur ensemble. Pas de pinceaux chez moi , juste du détourage global.
mich42-
PhotoShop Eléments
Pourtant tu vois bien que cela ne colle pas, un âne comme moi le voit au premier coup d'oeil! Il fallait retravailler l'exposition et quelques autres curseurs.
Là tu viens de casser ta baraque, on dirait que tu as redonné le moral à Louy
Là tu viens de casser ta baraque, on dirait que tu as redonné le moral à Louy
GLM-
M'en fiche , moi je l'aime bien comme ça cette image !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Joli reportage sur ce château dont voici l'histoire, si tu permets Michel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27Arcy
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Merci pour ce lien Jackie. Je n'avais pas mis le nom du château , par peur de me tromper , alors que je suis passé devant hier après-midi ! .... Que veux-tu , c'est comme ça à présent !
Et pourtant il aurait suffit que j'ai le courage de chercher sur Internet , comme toi !
Et pourtant il aurait suffit que j'ai le courage de chercher sur Internet , comme toi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Et bien pour résumer, superbes clichés et bien bel endroit
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Jean-Claude , de ne pas me reprocher comme ce vilain Guy , d'avoir un peu poussé les curseurs pour améliorer la météo !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Merci Jean-Claude , de ne pas me reprocher comme ce vilain Guy , d'avoir un peu poussé les curseurs pour améliorer la météo !!!
Non, non , ce n'est pas la météo que tu as amélioré c'est uniquement l'église comme si Dieu la désignait de son doigt lumineux cet endroit. Après tout .....
J'ai bien lu l'histoire du château, très intéressant, cela donne de l'épaisseur aux photos, c'est toujours bien. Mais j'en ai conclu qu'il y a eu beaucoup de veuves.
Dernière édition par GLM le Sam 07 Mar 2020, 16:57, édité 1 fois
GLM-
Mais enfin Guy , tu n'as donc pas compris qu'au travers des nuages plutôt denses ce jour là , il a eu une petite zone plus claire et furtive , qui a donc favorisé la mise en valeur de l'église au bon moment ?
Oui ce devait être un signe du grand Manitou !!!!!
Oui ce devait être un signe du grand Manitou !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je savais bien que tu avais des accointances de ce coté là
GLM-
mich42 a écrit:Merci pour ce lien Jackie. Je n'avais pas mis le nom du château , par peur de me tromper , alors que je suis passé devant hier après-midi ! .... Que veux-tu , c'est comme ça à présent !
J'aime bien connaitre l'histoire des endroits historiques dénichés par des photographes curieux. De plus en s'intéressant aux lieux, je pense que c'est faire honneur à celui qui nous fait profiter de belles images .
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Voilà qui est très bien dit Jean-Claude , alors doublement merci !
Mais on pourrait dire aussi que le fainéant qui n'a pas le courage d'expliquer suffisamment l'origine de ses photos , est répréhensible d'une mauvaise appréciation générale ..... pour ne pas en dire plus !
Mais on pourrait dire aussi que le fainéant qui n'a pas le courage d'expliquer suffisamment l'origine de ses photos , est répréhensible d'une mauvaise appréciation générale ..... pour ne pas en dire plus !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Comment le savais-tu ?????????
J'ai vu une photo de toi en aube blanche. Ca sentait le bénitier à plein nez.
GLM-
Et le droit à la deuxième chance alors qu'en fais-tu ?
On l'accorde même aux criminels mais pas à moi ????????????????????
On l'accorde même aux criminels mais pas à moi ????????????????????
Dernière édition par mich42 le Sam 07 Mar 2020, 20:26, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Merci Jean-Claude , de ne pas me reprocher comme ce vilain Guy , d'avoir un peu poussé les curseurs pour améliorer la météo !!!
Mais non, mais non
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2