Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 18 septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 18 septembre
Bonjour du Vendredi....
Pour toi Michel c'est marée basse,
pour moi c'est marée (toujours) haute

Pour toi Michel c'est marée basse,
pour moi c'est marée (toujours) haute

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Belles photos!
Je donnerai beaucoup en ce moment à marcher au bord de mer , le regard perdu vers l' horizon, sans arbres qui bouchent l'infini…..
Bonjour!
Mon partage de ce jour
Un partenaire de l' arbre ou un prédateur, j'en suis ignorante...Comme je suis d' ailleurs sur toutes ces "infos" contradictoires, amies ou ennemies ?( voir mon image créative
)...
Je donnerai beaucoup en ce moment à marcher au bord de mer , le regard perdu vers l' horizon, sans arbres qui bouchent l'infini…..
Bonjour!
Mon partage de ce jour
Un partenaire de l' arbre ou un prédateur, j'en suis ignorante...Comme je suis d' ailleurs sur toutes ces "infos" contradictoires, amies ou ennemies ?( voir mon image créative

Ah c'est vrai Jean-Claude , pas de marées chez toi , mais c'est plus monotone car ici on est obligés de vivre à leurs rythmes.
Fan , c'est un gros champignon qui se nourrit sur l'arbre mais je ne pense pas qu'il lui soit gênant pour autant.
Fan , c'est un gros champignon qui se nourrit sur l'arbre mais je ne pense pas qu'il lui soit gênant pour autant.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Lorsque j' ai fait le diapo sur les champi, je savais , mais j'ai oublié...
Celui ci , je pense qu' il ne tue pas l' arbre, qu' il se nourrit et aussi aide l' arbre à vivre , ils sont " partenaires"!
Celui ci , je pense qu' il ne tue pas l' arbre, qu' il se nourrit et aussi aide l' arbre à vivre , ils sont " partenaires"!

En tout cas je n'ai nul besoin de tel partenariat
Ca sent bon la mer jusque dans mon salon, elle me manque cruellement vous savez.

Ca sent bon la mer jusque dans mon salon, elle me manque cruellement vous savez.

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Chris , elle te manque surtout pour les paysages , l'air marin , les coquillages ........ ou tout à la fois ??? 

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments

» Vendredi 30 septembre
» Vendredi 25 septembre
» Vendredi 16 septembre
» Vendredi 6 septembre
» Vendredi 11 septembre
» Vendredi 25 septembre
» Vendredi 16 septembre
» Vendredi 6 septembre
» Vendredi 11 septembre