Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 8 janvier
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 8 janvier
Netteté, cadrage, couleurs... la perfection est là et pourtant c'est le shoot en lui-même qui impressionne, bravo Le fond est d'origine?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Salut à tous
SUPERBE Michel
Pour t'accompagner, le parc du xxvi centenaire à Marseille
SUPERBE Michel
Pour t'accompagner, le parc du xxvi centenaire à Marseille
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco !
Il parait bien agréablement "rustique" ce parc , on ne se croirait pas proche de la ville. J'aperçois un oiseau blanc qui s'envole.
Mais dis donc , il a 2600 ans ce parc ?
Il parait bien agréablement "rustique" ce parc , on ne se croirait pas proche de la ville. J'aperçois un oiseau blanc qui s'envole.
Mais dis donc , il a 2600 ans ce parc ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Michel, avec une photo pareille je pense que tu devrais soigner ton détourage, sans nullement vouloir te vexer bien au contraire! J'avais deviné le fond vert encore apparent autour du volatile et la terminaison des plumes part en flouté. Je dis juste ça parce que ta photo vaut vraiment le coup même si au premier regard sa beauté l'emporte
Il a l'air sympa ce parc marseillais
Il a l'air sympa ce parc marseillais
Oh mais tu ne me vexes pas du tout , et encore moins venant de toi.
De plus tu as raison , je n'ai rien vu pour mon détourage , il va falloir que je change mes lunettes.
Merci Chris pour ton avis "constructif", je vais essayer d'être plus vigilant désormais.
De plus tu as raison , je n'ai rien vu pour mon détourage , il va falloir que je change mes lunettes.
Merci Chris pour ton avis "constructif", je vais essayer d'être plus vigilant désormais.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel, cette photo mérite vraiment de s'y attarder
En fait je ne modifie presque jamais mes ARP , et je ne sais utiliser pour cela que la baguette magique de PhotoShop Eléments. Mais tu viens de me faire toucher du doigt qu'il faut être plus soigneux et ne pas s'en tenir aux sélections rapides. C'est moi qui te remercie !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah oui mais Chris est encore tout jeune lui !
Que t'est-il arrivé Fan ?
Que t'est-il arrivé Fan ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu ne sais donc pas te reposer de temps en temps ??????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui des coupures d'Internet et de réseau téléphonique en Bretagne depuis quelques temps. Parmi mes "relations" de là-bas , plusieurs s'en plaignent également. Pas étonnant Louy , les câbles sont oxydés.
J'apprécie particulièrement quand mes photos suscitent l'inspiration chez les autres.
En l'occurrence avec ce beau paysage "bien coloré" de la France profonde !
J'apprécie particulièrement quand mes photos suscitent l'inspiration chez les autres.
En l'occurrence avec ce beau paysage "bien coloré" de la France profonde !
mich42-
PhotoShop Eléments
Quand je dis qu'ils sont incorrigibles ces gaulois