Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 11 septembre
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 11 septembre
Salut Michel
Tu as certainement un tas de pixels. Pourrais-tu nous faire un gros plan sur le tête pour voir les facettes de ses yeux ?
Tu as certainement un tas de pixels. Pourrais-tu nous faire un gros plan sur le tête pour voir les facettes de ses yeux ?
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Vraiment superbe prise

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Merci à vous !
Guy , c'est déjà un crop et la MAP n'est pas vraiment top sur les yeux. J'ai tenté d'agrandir encore et ça ne donne rien de bon malgré les 26 Mpixels. Mais je te promets de réessayer sur d'autres mouches , avec mes bagues allonge cette fois ci pour dépasser le rapport 1:1
Oui Fan , les feuilles commencent à tomber , mais c'est aussi à cause de la sécheresse. Cependant , es-tu certaine que celle-ci n'est pas de l'année dernière ?
.
Guy , c'est déjà un crop et la MAP n'est pas vraiment top sur les yeux. J'ai tenté d'agrandir encore et ça ne donne rien de bon malgré les 26 Mpixels. Mais je te promets de réessayer sur d'autres mouches , avec mes bagues allonge cette fois ci pour dépasser le rapport 1:1
Oui Fan , les feuilles commencent à tomber , mais c'est aussi à cause de la sécheresse. Cependant , es-tu certaine que celle-ci n'est pas de l'année dernière ?

.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Merci à vous !
Guy , c'est déjà un crop et la MAP n'est pas vraiment top sur les yeux. J'ai tenté d'agrandir encore et ça ne donne rien de bon malgré les 26 Mpixels. Mais je te promets de réessayer sur d'autres mouches , avec mes bagues allonge cette fois ci pour dépasser le rapport 1:1.
Si tu peux en trouver une avec las yeux bleus

GLM-
Bonjour tou'l monde
Inouïe cette mouche !!!
Et oui, l'automne arrive et aussi ses feuilles...
La fontaine de la place Jean Jaurès, tout à coté de chez moi

Inouïe cette mouche !!!

Et oui, l'automne arrive et aussi ses feuilles...

La fontaine de la place Jean Jaurès, tout à coté de chez moi

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Jean-Claude. Elle doit être chargée d'histoire cette fontaine que je trouve très décorative ?
Guy , si tu veux je vais essayer par la même occasion d'en trouver une au décolleté provocant !

.
Guy , si tu veux je vais essayer par la même occasion d'en trouver une au décolleté provocant !

.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Guy , si tu veux je vais essayer par la même occasion d'en trouver une au décolleté provocant !![]()
.
Ma systole vient de monter à 20
GLM-

» Vendredi 18 septembre
» Vendredi 20 septembre
» Vendredi 30 septembre
» Vendredi 25 septembre
» Vendredi 16 septembre
» Vendredi 20 septembre
» Vendredi 30 septembre