Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 6 juin 2022
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Lundi 6 juin 2022
Michel, aujourd'hui l'étourdi c'est toi j'ai ouvert " la photo du jour" il y a 10 minutes
Gedeoni 12-
DXO
Malgré les menaces du "chef " aujourd'hui encore deux " 6 juin "
Gedeoni 12-
DXO
1 partout, j'aimerai bien que vous restiez sur un match nul
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ben, on peut essayer, mais à nos âges.... tout reste possible....
Gedeoni 12-
DXO
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour !!!
Bon j'ai pas intérêt à ouvrir un nouveau 6 juin
Toujours magnifiques ces papillons
Et p..... qu'il est beau ton paradis Louy
Bon j'ai pas intérêt à ouvrir un nouveau 6 juin
Toujours magnifiques ces papillons
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12 a écrit:Michel, aujourd'hui l'étourdi c'est toi j'ai ouvert " la photo du jour" il y a 10 minutes
Alors là désolé mais je ne comprends pas , car j'ai bien vérifié avant de poster les miennes , je suis affirmatif !
Donc la seule explication possible c'est soit la lenteur dans les tuyaux , soit que nos posts se sont croisés.
Pas grave évidemment , mais je ne suis pas fautif.
ou ben non pas cette fois ci !!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bon ceci dit , voilà deux jolies macros Louy. Particulièrement celle de la syrphe avec cette belle netteté.
Tu vois bien qu'il suffit "d'un peu" de motivation.
C'est avec quel matériel ???
Tu vois bien qu'il suffit "d'un peu" de motivation.
C'est avec quel matériel ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel, j’en profite pour constater que nos photos sont loin d’être médiocres, on devrait attirer du monde et pourtant…
« La motivation » dis-tu… Ouais, dans mon cas il y a aussi beaucoup de flemme.
Pour la petite histoire j’ai ressorti un très vieux boîtier (D700 + 105mm Sigma de 2010) , car mon objectif macro ne fonctionne pas sur les modernes « hybrides », pas même sur le D750 ! (pas d'AF).
Je constate que pour le Web un modeste 12 millions passe très bien la rampe.
« La motivation » dis-tu… Ouais, dans mon cas il y a aussi beaucoup de flemme.
Pour la petite histoire j’ai ressorti un très vieux boîtier (D700 + 105mm Sigma de 2010) , car mon objectif macro ne fonctionne pas sur les modernes « hybrides », pas même sur le D750 ! (pas d'AF).
Je constate que pour le Web un modeste 12 millions passe très bien la rampe.
Gedeoni 12-
DXO
janco a écrit:
J'espère que " L'autre " sera aussi agréable......
Gedeoni 12-
DXO
Ah le Sigma 105 macro !
Il avait , et a toujours d'ailleurs une excellente presse. J'ai vu beaucoup de photos réalisées avec cet objectif qui est vraiment excellent , même s'il date un peu.
Oui la course aux pixels est une mode dans laquelle il n'est pas indispensable de tomber. Mon R6 actuel n'en fait que 20 millions , comparé aux 45 ou même plus des boîtiers récents et comme tu le dis , ça suffit bien pour le Web. Bon il est vrai que pour "recadrer" fortement , c'est un plus appréciable.
En tous cas je le redis , tes 2 macros sont impeccables. Je ne peux que t'encourager à continuer.
Il avait , et a toujours d'ailleurs une excellente presse. J'ai vu beaucoup de photos réalisées avec cet objectif qui est vraiment excellent , même s'il date un peu.
Oui la course aux pixels est une mode dans laquelle il n'est pas indispensable de tomber. Mon R6 actuel n'en fait que 20 millions , comparé aux 45 ou même plus des boîtiers récents et comme tu le dis , ça suffit bien pour le Web. Bon il est vrai que pour "recadrer" fortement , c'est un plus appréciable.
En tous cas je le redis , tes 2 macros sont impeccables. Je ne peux que t'encourager à continuer.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1