Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 12 juin 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Lundi 12 juin 2022
Salut matutinal,]
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 14 Juin 2022, 06:48, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Lundi 12 juin 2022
Le photographe photographié !
J'imagine que ce sont des amis ?
Sinon alors de mon coté , je vais avoir beaucoup de peine à poster de nouvelles photos , car n'ayant pas voulu redescendre mon écran de PC pour quelques jours , je le remplace par un écran TV disponible ici. Oui mais la résolution n'est pas du tout la même et tout ce qui s'affiche est dégueulasse , images ou textes , ce ne sera donc que du dépannage. J'ai bien essayé diverses résolutions d'affichage dans mes paramètres , mais rien n'y fait . Désolé !

J'imagine que ce sont des amis ?

Sinon alors de mon coté , je vais avoir beaucoup de peine à poster de nouvelles photos , car n'ayant pas voulu redescendre mon écran de PC pour quelques jours , je le remplace par un écran TV disponible ici. Oui mais la résolution n'est pas du tout la même et tout ce qui s'affiche est dégueulasse , images ou textes , ce ne sera donc que du dépannage. J'ai bien essayé diverses résolutions d'affichage dans mes paramètres , mais rien n'y fait . Désolé !

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour !!
Original et bien fixé Louy
Michel même avec ton "dépannage" ce sera toujours mieux que les miennes

Original et bien fixé Louy

Michel même avec ton "dépannage" ce sera toujours mieux que les miennes

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Janco , je t'assure que ça ne va pas , car tout est déformé. Pixels , couleurs , contrastes , etc ...... c'est horrible.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1