Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 18 juin 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 18 juin 2022
Tu as fait cette photo la nuit ?
Eh oui même en Bretagne la canicule arrive. Du jamais vu pour ma part depuis 50 ans que je viens ici. Gare aux orages ensuite.
Je ne sais pas où il faut vivre pour être bien. Pas une région n'est vraiment épargnée. Tempêtes , inondations , coulées de boue , canicule , orages , grêle , incendies ......... tout cela à répétitions.
Quand je vois les pauvres pompiers à l'oeuvre , j'ai mal pour eux.
Pour t'accompagner: minimalisme au 100-400 mm pour des hirondelles à l'heure du bain ( je n'avais pas mon 800 mm , mais de toutes façons c'était déjà très limite pour cadrer )

Eh oui même en Bretagne la canicule arrive. Du jamais vu pour ma part depuis 50 ans que je viens ici. Gare aux orages ensuite.
Je ne sais pas où il faut vivre pour être bien. Pas une région n'est vraiment épargnée. Tempêtes , inondations , coulées de boue , canicule , orages , grêle , incendies ......... tout cela à répétitions.
Quand je vois les pauvres pompiers à l'oeuvre , j'ai mal pour eux.
Pour t'accompagner: minimalisme au 100-400 mm pour des hirondelles à l'heure du bain ( je n'avais pas mon 800 mm , mais de toutes façons c'était déjà très limite pour cadrer )

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
" la nuit", Non, c'est la vitre de la véranda.
Pas mal pour "un gros recadrage", bravo
Je viens de lire que l'on me "reprochait" de ne pas avoir prévenu de notre absence la semaine dernière. Au départ nous ne partions que trois jours pour une « cousinade » à Granville (100 km de la maison), puis nous avons décidé de faire un petit tour dans le Cotentin, région magnifique et peu touristique, avant de revenir précipitamment hier comme je vous l'ai expliqué. Alors pour info, sauf événement imprévu nous serons en errance en septembre
Pas mal pour "un gros recadrage", bravo

Je viens de lire que l'on me "reprochait" de ne pas avoir prévenu de notre absence la semaine dernière. Au départ nous ne partions que trois jours pour une « cousinade » à Granville (100 km de la maison), puis nous avons décidé de faire un petit tour dans le Cotentin, région magnifique et peu touristique, avant de revenir précipitamment hier comme je vous l'ai expliqué. Alors pour info, sauf événement imprévu nous serons en errance en septembre

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Louy ça n'était pas un "reproche" , mais seulement une petite inquiétude .....
Bon , alors sinon pour septembre je vais essayer de me souvenir ......

Bon , alors sinon pour septembre je vais essayer de me souvenir ......

mich42-
PhotoShop Eléments
Bin oui que veux tu , à mon grand âge on doute de plus en plus de sa mémoire .....

mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour !!
Même minimaliste vos photos sont sympa
Ben oui Louy on s’inquiétait un peu......
Coté température, nous avions à 6 h du mat déjà 27° extérieur et 28° dedans
Dans la journée sous abri à l'ombre on monte à 32/33 maxi

Même minimaliste vos photos sont sympa

Ben oui Louy on s’inquiétait un peu......

Coté température, nous avions à 6 h du mat déjà 27° extérieur et 28° dedans
Dans la journée sous abri à l'ombre on monte à 32/33 maxi

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Janco , du 40° en Bretagne nord !!!
Les scorpions ( entre autres ) vont s'installer durablement.

Les scorpions ( entre autres ) vont s'installer durablement.

mich42-
PhotoShop Eléments
Bientôt le 22 sera la "Côte d'Azur"

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Cela se pourrait bien. Pour les parisiens c'est beaucoup plus proche , et moins pluvieux malgré tout qu'en Normandie.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1