passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 19 Fév 2012, 18:12

Super victoire . De plus, le fait de laisser le thème sans ligne de conduite permet de laisser l'imagination de chacun travailler Wink Je suis ravi :cdf:

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 22 Fév 2012, 12:41

Bonjour à tous, il me semble intéressant de préciser que :
Le staff et moi même ne savons pas qui vote pour qui dans les différents concours même si vous écrivez "A voté" . Ce vote est totalement anonyme et nous ne voyons aucun intérêt à savoir pour qui vous avez voté siffleur . Nous ne pouvons pas non plus modifier le vote de quelques manières que ce soit.
Les questions ayant été posées, je préfère vous informer Wink .

Vous pouvez en effet avant de voter, cliquer sur "Voir le résultat", mais il me semble plus sympa de voter pour la ou les photos de votre choix sans être influencé par le vote des autres membres. Après c'est le libre choix de chacun Wink

Bon vote à tous, j'ai personnellement du mal à choisir reflexion

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 29 Fév 2012, 18:17

Tu as raison Serge Wink . On peut encore voter jusqu’à minuit, mais je pense que la majorité à déjà voté Laughing .
Résultat demain :cdf:

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 11:33

Bonjour à tous.
bravo Patrick pour les médailles dans le profil des lauréat du concours !!! Une super bonne idée qui met le podium en valeur !!! J'adore !!! champ cool :cdf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 01 Mar 2012, 13:20

Un peu grâce à toi aussi Wink
Pour ce qui ne l'aurait pas vu, j'ai placé pour les trois lauréats du concours mensuel ces petites médailles dans leur profil Wink


Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Medor10

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Argent11

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Bronze11

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 13:24

Very Happy Super Patrick !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 13:33

Manque plus qu'à bien bosser pour le prochain, si je veux avoir ma petite médaille...... haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 01 Mar 2012, 13:37

coyote66 a écrit:Manque plus qu'à bien bosser pour le prochain, si je veux avoir ma petite médaille...... haha

Sur les prochains haha

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 13:40

Very Happy A voir tes albums, tu ne devrais pas avoir trop difficile Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 13:49

020 Chris, c'est trop gentil !!! Embarassed
Mais, il y a beaucoup de participants qui sont bien meilleur que moi !!! cool
Une médaille, Patrick et je serais aux anges ! Je sais me contenter de peu ! haha
Déjà super contente de l'avoir remporter une fois !! :cdf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Sam 03 Mar 2012, 16:11

Et bien messieurs dames, vous commencez déjà fort affraid

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 04 Mar 2012, 18:02

Du verlan Canadien sûrement haha

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 04 Mar 2012, 20:34

C'est clair Serge Wink surtout que je n'avais pas capté sur le coup scratch .

Attention, le sondage n'accepte que 50 places, il va bientôt falloir brider le concours au rythme ou ça va siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty concurrence

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 10:47

Woaw, la concurrence est rude!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 05 Mar 2012, 10:57

Tu l'as dit Philippe affraid . Il faut que je m'y mette Idea

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 05 Mar 2012, 12:12

Exactement le but recherché Franck cheers

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 20:00

bonjour à tous !
Après quelque temps d’absence je reviens!
seulement voilà : je voudrai participer au concours photo de ce mois-ci mais je n'arrive pas à envoyer ma photo : je ne peux pas l’héberger, ni la joindre (alors qu'elle pèse bien moins que le poids maximum), alors que je l'ai fait à plusieurs reprises lors de concours précédent ! qui peut m'aider ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 20:03

Bonsoir Léa,
Parfois, Servimg bug...
Soit tu patientes, soit tu mets un lien vers la photo que tu auras mis sous Picasa...ça marche aussi !
Je reste en alerte...
A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 20:08

merci ! j'avais déjà essayer il y a quelque jours mais ça ne marchais pas non plus (je pense que ma connexion bug :S) donc je vais envoyer le liens ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 11 Mar 2012, 20:20

Bonsoir Léa, comme le dit Barbara, il arrive que notre hébergeur bug de temps en temps. De plus, on peut maintenant héberger des photos de plus de 2 Mo ce qui n'est donc pas le problème.
Tu peux aller directement sur le site www.servimg.com pour héberger ta photo avec ton Email et ton mot de passe (celui du forum si tu n'as jamais hébergé ailleurs).

Tiens nous au courant Wink


Dernière édition par beaud57 le Lun 12 Mar 2012, 08:17, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 20:23

Bonsoir à tous. Vu le problème que j'avais eut avec la signature, ce pourrait-il que ce soit aussi un problème de taille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 9 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum