passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 20:23

Bonsoir à tous. Vu le problème que j'avais eut avec la signature, ce pourrait-il que ce soit aussi un problème de taille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 11 Mar 2012, 20:28

Ta photo était en Gif animé Nathalie, mais la piste n'est pas mauvaise. Léa, regarde que ta photo soit bien en Jpeg, on ne sais jamais Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 21:12

effectivement, à partir du site j'y arrive ! merci à tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 12 Mar 2012, 08:18

Bizarre que tu n'aies pas réussi à partir du forum reflexion

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 15:49

Déjà 17 participants ce mois-ci, avec des captures d'une grande qualité ! Nous sommes ainsi au niveau atteint en février et il reste encore une 10 aine de jours pour concourir !
Quelle émulation, sur des thèmes qui inspirent depuis plusieurs mois !
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Cjvcv7j5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 16:01

Mais oui !!! cheers

Sauf que dans mon village, nous n'avons pas de rivière, d'étang, etc.... D'où mon problème d'inspiration !!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 21:05

coyote66 a écrit:Mais oui !!! cheers

Sauf que dans mon village, nous n'avons pas de rivière, d'étang, etc.... D'où mon problème d'inspiration !!! Rolling Eyes

Very Happy Il y a du bétail: il y a des abreuvoirs, des bassins de retenue pour l'irrigation des plantations, une fontaine au vilage, un évier dans ta salle de bain, dans la cuisine dans ta baignoire, dans un verre d'eau...

Tu a aussi la retenue de Vinça à +- 30km et au dessus de Montalba le Château à une distance moindre un grande étendue d'eau entre Anssignan et Cassagnes. Allez au boulot Nathalie ! victoire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 10:12

Bonjour Chris. Je vois que tu t'es bien renseigné !!! affraid
L'étendue d'eau d'Ansignan à Caramany, c'est le lac ! Mais tout comme toi, je n'ai pas de véhicule, hormis mon scooter dont je ne peux plus faire de long trajet !
C'est pour ça que j'ai optée pour le lavoir ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 22:03

Plus que quelques jours avant le vote ! Qui sera le ou la 18° à se jeter à l'eau (si on attend que l'eau repose, ça peut faire un sacré beau reflet ! Razz ) et permettre ainsi que nous battions une nouvelle fois notre record ?
Allez ! N'hésitez plus ! Sautez ou plongez, comme vous voudrez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 00:09

Very Happy Tu sais Nathalie, je sais pourquoi la conduite t'es difficile mais j'avoue que si je n'habitais pas une ville imbécile ou la circulation devient démentielle j'aurais déjà opté pour un deux-roues mais j'avoue que l'age aidant je n'ai pas envie de risquer ma peau sur une de nos routes de fous. A la campagne ok encore que et tu en sais quelque chose. Mais là c'était la fatalité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 08:28

br²@3 a écrit:Plus que quelques jours avant le vote ! Qui sera le ou la 18° à se jeter à l'eau (si on attend que l'eau repose, ça peut faire un sacré beau reflet ! Razz ) et permettre ainsi que nous battions une nouvelle fois notre record ?
Allez ! N'hésitez plus ! Sautez ou plongez, comme vous voudrez !
Ca y est ! Nouveau record battu ! Nous venons d'intégrer la 18° photo entrée ce jour en compétition ! Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 11:11

br²@3 a écrit:Plus que quelques jours avant le vote !

Very Happy Je chasse Barbara, mais le gibier est difficile à lever (Ceci dit sans méchanceté aucune) La relance est un art compliqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 06:34

Bonne chasse à toi ! Je suis plus douée pour la pêche. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 14:49

Very Happy Demande à Frank, il m'a dit avoir vidé la mer de tous les espadons et les grands requins blanc. Il a un Ki phénoménal. bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 20:52

C'est quoi un "ki", Kiki ? Un ki de pi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 10 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 20:59

Very Happy Non Barbara le ki nest pas rikiki c'est très sérieux, tu peux me croire.

http://www.kazu.ch/Le%20Ki/Ki.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_(spiritualit%C3%A9)

ki ka compris ? ptdr1 Mais notre ami Frank pourra donner de plus amples informations car c'est un vrais détenteur de cette connaissance. Je ne sais pas ce que Frank va penser de la vidéo suivante et j'aimerais son avis.

Maitre Yoda, c'est à vous ...

[url=